Err

Site de Cosmétiques pour Homme - Produits Bio et Naturels

Anti cerne Homme - Le remède

COMMENT ENLEVER LES CERNES QUAND ON EST UN HOMME ?

Cernes homme

Rythme effréné au boulot, cernes sous les yeux, les hommes en font les frais tous les jours et ne les épargnent pas !

Les cernes noires sous les yeux qui empoisonnent le quotidien de l’homme et qui finissent par devenir une préoccupation majeure au fil du temps.

Y a-t-il moyen de les combattre et de retrouver un regard pétillant ?

L'ORIGINE DES CERNES

Les cernes sont des colorations plus foncées sous la peau de l’œil qui donnent un air fatigué et vieillissant. Cela est dû principalement à un manque de sommeil, une mauvaise circulation du sang et de la fatigue. Bien souvent ce phénomène est accentué par l’âge et le stress. Le contour des yeux est la zone la plus fragile du visage même sur la peau de l’homme. La peau et le film hydrolipidique sont plus minces, une réaction épidermique qui est plus visible sur le visage, une véritable alerte de votre corps.

Il est donc important d’y apporter des solutions pour retrouver son regard pétillant et qui ne trahira pas votre style de vie.

FAIRE DISPARAÎTRE LES CERNES

Oui l'affirmation primordiale que vous vous faites lorsque vous croisez votre miroir « enlever les cernes ». Soit !!! Avant d’adopter un soin anti cernes homme spécifique il faut prendre le problème à sa base, il y a une routine à suivre :

Ayez votre compte de sommeil : Pour être en pleine forme le matin le nombre d’heures de sommeil nécessaires pour être en forme varie d’une personne à l’autre, il est préconisé de dormir une moyenne de 8 heures sachant que 7 heures suffiront largement pour certains. Le manque de sommeil est le principal facteur de l’apparition de vos yeux auréolés.

Travailler votre détente : Savez-vous qu’il n’est pas si facile de trouver la bonne détente quotidienne ? Savoir se relaxer a déjà toute son importance. Déjà lâchez votre portable quelques minutes car cela est un vrai obstacle à la relaxation. Faites-le momentanément afin que votre cerveau lâche prise, ménagez-le ! Profitez par exemple après le travail de vous confiner quelques minutes dans le silence, c’est thérapeutique et cela favorisera votre concentration. Quelques gouttes d’huiles essentielles dans une pièce où vous vous sentez bien est un bon remède anti stress, respirez quelques minutes de façon lente en vous relaxant gentiment. Et à contrario le sport vous permet aussi de vous décharger de toute votre journée et de préparer votre nuit de sommeil.

Dans l’idéal arrêtez de fumer : cette satanée cigarette qui ne vous veut pas du bien. Nous ne ferons pas de développement sur ce sujet car tout le monde est briefé.

Hydratez-vous : L’eau est essentielle pour avoir une bonne santé et votre soin contour des yeux retiendra davantage l’hydratation au niveau des cernes.

Améliorez votre alimentation : il est possible que vous ayez une carence en vitamine K car cette vitamine joue un rôle essentiel dans la coagulation du sang et par la même occasion pour la santé des os (tant qu’à faire !!). On trouve la vitamine K dans les épinards, les algues, la salade verte, le pissenlit, l’huile de soja et de colza, l’endive crue, le brocoli cuit etc…


CREME ANTI CERNE

Enfin pour booster l’amélioration de vos cernes afin qu’elles regorgent de vitalité, des soins anti cernes sont spécialement formulés pour la peau de l’homme.

Bien entendu cette solution sera efficace si vous garder une bonne hygiène de vie.


Découvrez notre soin contour des yeux homme bio, sain et à conserver idéalement au refrigérateur pour améliorer ses performances.

soin anti cernes homme - produit bio

Soin contour des yeux anti-cernes homme 10 ml - FLORAME

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à partager notre site sur Facebook

Rédigé le  18 août 2019 14:57  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site