Err

Site de vente en ligne de Cosmétiques bio & naturels, Aromathérapie et Gourmandises
Site de cosmétique bio et naturelle
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Diffuseur huiles essentielles chaleur douce - Cozy vert - DE ST HILAIRE

(Code: HEM152)
25,00 €
En rupture momentanée
Disponible sous 5 jours
Le diffuseur Cozy Vert de la marque française de St Hilaire diffusera vos huiles essentielles par chaleur douce. 

- Auto régulation de la température sans surchauffer les huiles, 
- Totalement silencieux et simple d'utilisation, 
- Entretien extrêmement facile, 
- En porcelaine fine émaillée. 

Dimensions du produit : 123 x 63 mm - Poids net : 334 grammes. 
Longueur du câble : 1.50 mètre. 
Alimentation : AC220-240V/50Hz - 4 V.

Conseil d'utilisation :
Branchez le diffuseur à la prise électrique puis actionnez l'interrupteur. Un voyant lumineux situé sur le devant du diffuseur signale la mise en service du diffuseur. Versez quelques gouttes d'huiles essentielles dans la cuve située sur le dessus du diffuseur en veillant à ce que les huiles ne coulent pas en dehors. Il est possible de rajouter quelques gouttes d'huiles essentielles en cours d'utilisation afin d'adapter la diffusion à vos attentes. 

Nettoyage et rangement :
Une fois votre séance de diffusion terminée, veuillez éteindre le diffuseur en actionnant l'interrupteur, débranchez ensuite l'appareil puis laissez le refroidir avant toute manipulation. Nettoyez ensuite la cuve du diffuseur avec un chiffon doux après chaque utilisation (si besoin vous pouvez utiliser un peu de produit vaisselle). 

Après l'avoir nettoyé et séché, rangez l'appareil dans un endroit sec et frais hors de portée des enfants. 

ATTENTION :
Ne jamais placer le diffuseur directement sous l'eau. 
Le dessous du diffuseur ne doit pas être en contact avec l'eau pour éviter que celle-ci ne pénètre dans le système de diffusion. 

 

La Distillerie de SAINT HILAIRE voit le jour en 1988 au coeur de l'Auvergne dans le Parc du Livradois-Forez, une région offrant une grande diversité florale et une nature préservée. L'entreprise française travaille avec les producteurs locaux sur la culture des plantes aromatiques et médicinales. 
Plus de 100 plantes différentes arrivent à la distillerie chaque saison. La distillerie transforme certaines plantes en ingrédients naturels et biologiques pour les laboratoires et réalise les fabrications de ses propres soins bio comme les macérâts huileux et les macérâts-mères (des bourgeons qui sont mis à macérer dans une solution d'alcool et de glycérine).