Err

Site de vente en ligne de Cosmétiques bio & naturels, Aromathérapie et Gourmandises

Lubrifiant naturel intime - Lequel choisir ?

Lubrifiant naturel intime  - Lequel choisir ?

LE LUBRIFIANT INTIME NATUREL

COMPOSITION DES LUBRIFIANTS INDUSTRIELS

Quels sont les alternatives aux produits industriels concernant le lubrifiant intime. Nous nous sentons davantage concernés par notre mode de consommation par rapport à la santé et à l'environnement, il est donc important de ne pas négliger les aspects de certains produits dont on parle peu notamment le gel intime qui semble échapper à notre vigilance. Sachez que certaines substances en apparence lubrifiantes dans les produits industriels peuvent contenir des allergènes et infecter vos muqueuses et l'appareil reproducteur sur un usage régulier. La toxicité du phénoxyéthanol a également été avérée et provoquerait des effets et troubles neurologiques. Sans compter les conservateurs synthétiques dangereux suspectant d'être cancérogène. Nous n'irons pas pousser pas pousser l'analyse davantage car vous avez sûrement compris qu'une alternative plus naturelle est nécessaire pour votre santé.

OPTEZ POUR UN LUBRIFIANT INTIME NATUREL

Pour maintenir une hygiène intime saine, vous devrez opter pour un lubrifiant bio ou naturel à 100 %. Le choix du  lubrifiant intime se fait en fonction de ce que vous voulez en faire. Il procure déjà plus de confort et de plaisir lors d'un rapport sexuel car il permet d'augmenter la lubrification naturelle si celle-ci est insuffisante. Comme évoqué ci-dessus et pour respecter la santé de votre corps, l'alternative naturelle semble la meilleur et à ne pas négliger. 

Sachez qu'il existe plusieurs types de lubrifiants intimes naturels :


les lubrifiants à base d’eau

Les lubrifiants à base d'eau sont les plus utilisés car ils ne collent pas, sont beaucoup plus facile à nettoyer et peuvent être utilisé avec le port du préservatif. Cependant ceux-ci ne peuvent pas être utilisé dans l'eau car ils se dissolvent.


les lubrifiants à base d'huile

Les lubrifiants à base d'huile sont surtout utilisés par les hommes pour les rapports anaux et n'est pas préconisé avec les préservatifs sous peine de glisse ou de déchirure de ce dernier.

Découvrez nos gammes de lubrifiants naturels proposés sur notre site.

Chris


Rédigé le  7 avril 2019 16:34  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site