Err

Site de vente en ligne de Cosmétiques BIO & produits de beauté naturels

MALAKOFF CHOCOLATERIE 1855

CHOCOLATERIE ARTISANALE FRANÇAISE

chocolaterie bio malakoff 1855
L'histoire de la barre chocolatée MALAKOFF, confiserie d'antan,  remonte à 1855 qui avait été créée à la demande de Napoléon suite à la victoire de la bataille de Malakoff durant la guerre de Crimée. Il demande à son chocolatier stéphanois, Jean-Louis PUPIER, de réaliser ce chocolat d'autrefois.  Il décide de lui donner une forme rectangulaire et de l'emballer dans un papier doré orange, ce qui caractérisera la marque MALAKOFF. Cette barre chocolatée régalera petits et grands pendant de nombreuses années. 
 
Quelle est donc l'identité propre de la marque ? Ceux qui raffolent du praliné seront conquis. Cette recette est un mélange de chocolat, de sucre et de noisettes pour le praliné, de vanille et de beurre de cacao, le tout moulé dans la masse, et bien sûr fabriqué artisanalement. 
 
Aujourd'hui le MALAKOFF 1855 est une spécialité régionale de l'Occitanie et plus particulièrement en Lozère. 
 
Nous tenions à commercialiser la gamme bio des pâtes à tartiner MALAKOFF et tous les dérivés bio que la marque produira peut-être dans le futur. 
 
Les pâtes à tartiner bio sont bien évidemment sans huile de palme et elles ne perdent pas de leurs saveurs et de leur onctuosité dans le temps. Différentes gammes de pâte à tartiner son proposées notamment celle aussi sans noisettes, en tout 6 saveurs différentes que vous apprécierez ! Le bon goût de la pâte à tartiner fait maison et qui respectent aussi l'environnement. 
 
Tous les ingrédients composés dans les pâtes à tartiner son issus de l'Agriculture Biologique
 
N'hésitez pas à vous régaler !!