Err

La Cosmétique bio et naturelle
Site de cosmétique bio et naturelle
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Probiotiques système immunitaire - Microbiote FORT - 14 sachets

(Code: MI14)
19,90 €
En rupture momentanée

Il contient également des bêta-glucanes 1.3/1.6, du zinc et de la vitamine D3 naturelle et végétale afin de contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire.

NUTRI biotic : 10 SOUCHES SPÉCIFIQUES, 15 MILLIARDS* DE FERMENTS
Microbiote FORT Immunité est composé d'un mélange riche et diversifié de 10 souches de ferments spécifiquement sélectionnées pour renforcer la protection de l'organisme. Chaque sachet contient au total 15 milliards de microbiotiques à la fabrication répartis équitablement entre chaque souche (1.5 milliards).

* Milliard d'UFC (Unités formant colonies) par sachet à la fabrication.

NUTRIMENTS : BÊTA-GLUCANES 1.3/1.6 ZINC - VITAMINE D3 NATURELLE
Le concentré de bêta-glucanes standardisé 1.3/1.6 est une substance active novatrice issue de la paroi cellulaire d'une levure (saccharomyces cerevisiae). Elle permet d'activer les défenses naturelles en stimulant les fonctions des cellules immunitaires.
Grâce à leur structure spécifique 1.3/1.6, les bêta-glucanes agissent comme une clé sur le récepteur à la surface des macrophages pour activer ces cellules immunitaires et ainsi détruire les agents pathogènes.
Les bêta-glucanes ont également un effet prébiotique et servent de nourriture pour les bactéries probiotiques qui sont bénéfiques.

FIBRES bio : ACACIA BIO 2790 mg
Les prébiotiques sont des fibres alimentaires qui servent de nourriture aux bactéries du microbiote. Les fibres d'acacia bio (2790 mg) représentent une source sélective de nourriture pour les bonnes bactéries et favorisent leur croissance au détriment des mauvaises.
Ces fibres sont un mélange complexe de polycaccharides et glycoprotéines, des composés très particuliers qui ne sont pas digestibles par l'organisme humain. Cette particularité leur permet d'échapper aux enzymes digestives et de servir ainsi de source d'énergie aux probiotiques. La grande tolérance de cette fibre bio par l'organisme est liée à sa structure moléculaire très ramifiée dont la métabolisation par les bactéries est douce et progressive, évitant de ce fait les phénomènes de fermentation trop rapide constatés avec d'autres types de fibres.

LE + PRODUIT
Le bêta-glucane (saccharomyces cerevisiae) qui est un puissant stimulant du système immunitaire.

Conditionnement : boîte de 14 sachets

Conseil d'utilisation :
1 sachet par jour le matin à diluer dans un verre d'eau.

Ingrédients :
Fibres d’acacia bio¹, bêta-glucanes (1,3/1,6) de levure (Saccharomyces cerevisiae), arôme naturel d’orange sanguine, ferments Nutribiotic (Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus gasseri, Lactobacillus paracasei, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus casei, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus salivarius, Bifidobacterium breve, Bifidobacterium longum, Bifidobacterium lactis), oxyde de zinc, extrait de lichen (vitamine D3 naturelle).
¹Ingrédient issu de l’agriculture biologique FR-BIO-01. 95 % d’ingrédients agricoles biologiques.

Garanti sans conservateur, sans colorant et sans OGM.

Précaution d'emploi :
- À utiliser durant une période limitée en complément d'un régime alimentaire équilibré et varié qui, seul, assure un bon équilibre nutritionnel.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.
- Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée.
- Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans.