Err

Site de vente en ligne de Cosmétiques BIO & produits de beauté naturels

SALUTEM

LE SOIN DES ALIMENTS PAR NATURE
Salutem - Herbes médicinales naturelles
C'est en 1927 que la société portugaise SALUTEM a été créée par les frères Alberto et Arnaldo Pereira afin de se consacrer à la distribution de la vente au détail. 
 
En 1935, ils acquièrent une fabrique de bonbons en créant la marque CENTAZZI. En 1942 la société fait un pas de géant en enregistrent SALUTEM comme base de farine à base de soja. Le succès obtenu dans les années 60 permet à ses mentors de monter la première usine de transformation de soja au Portugal. L'objectif était clair, améliorer les mélanges de farine utilisés dans l'industrie alimentaire, sans oublier la panification. 
 
Dans les années 90, les incitations à prendre soin des aliments naturels confèrent à SALUTEM une position privilégiée sur le marché. Mais c'est surtout une histoire d'entrepreunariat dans laquelle SALUTEM fait la différence en misant sur des aliments bénéfiques pour la santé et le bien-être, d'où la gamme des plantes médicinales douces pour la santé, accessibles à toutes les bourses. 
 
L'environnement est également une préoccupation pour la société qui considère qu'un bon environnement est une solution nécessaire à la qualité de vie de chacun. Salutem encourage la consommation des matériaux recyclés, réduisant simultanément la consommation de papier, d'eau, d'énergie et en jouant un rôle actif dans le recyclage. 
 
Tous les produits sont soumis à un contrôle de qualité qui commence par la sélection des matières premières et contrôle le produit jusqu'au résultat final.