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Shampoing Crème bio - Cheveux normaux - 200 ml - CENTIFOLIA

(Code: 24633041)
7,20 €
En rupture momentanée
Disponible sous 2 jours

Shampoing bio crémeux de la marque Centifolia pour un lavage des cheveux en douceur grâce à sa formule ultra-douce et biodégradable. 


Convient à un usage fréquent. Shampoing sans sulfate.

Formulation :
- Les protéines d'amande douce qui facilitent le démêlage des cheveux et apportent de la douceur à vos cheveux. 
- La kératine végétale va préserver la structure interne du cheveu face aux agressions en limitant l'altération des protéines, constituant majeur de la fibre capillaire. Elle apporte un effet gainant et offre à votre chevelure douceur et légèreté. 
- Jus d'aloe vera pour hydrater le cheveux, 
- Huile de tournesol pour ses propriétés adoucissantes, nourrissantes, anti-déshydratantes,
- Beurre de karité biologique et équitable pour apporter au produit une texture onctueuse et un toucher doux,
- Huile biologique de camélia pour fortifier les cheveux. 

Souples et légers vos cheveux sont plus doux au toucher et faciles à coiffer. 

Ingrédients INCI
Aqua, Caprylyl/Capryl Glucoside, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Helianthus Annuus Seed Oil, Bentonite, Disodium Cocoyl Glutamate, Inulin, Aloe Barbadensis Leaf Juice powder*, Butyrospermum Parkii Butter*, Camellia Oleifera Seed Oil*, Hydrolyzed Sweet Almond Protein, Phospholipids, Glycine Soja Oil, Glycolipids, Glycine Soja Sterols, Sodium Cocoyl Glutamate, Dicaprylyl Carbonate, Acacia Senegal Gum, Xanthan Gum, Quartz, Sodium Chloride, Citric Acid, Tocopherol, Sodium Benzoate, Dehydroacetic Acid, Parfum, Benzyl Alcohol, Linalool, Citronellol.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
22,1% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
95.0% des ingrédients végétaux sont certifiés bio.



Consultez notre article Pourquoi passer au shampoing bio et naturel sur l'espace Blog Beauté Bio

 

À propos de Centifolia, soins naturels et bio


L'histoire de la marque commence avec Gilles Guibaud. Son épouse diplômée en pharmacie et employée au CNRS accepte de participer à l'élaboration des formulations biologiques et écologiques. Et c'est en 1983 qu'ils se lancent tous les deux dans l'élaborations de formulations cosmétiques bio. Aujourd'hui la marque représente un CA de + de 28 millions d'euros dans le monde. Centifolia a une approche environnementale forte, le jardin de la marque dispose de 101 espèces végétales différentes.