Err

Site de vente en ligne de Cosmétiques BIO & produits de beauté naturels
Site de cosmétique bio et naturelle
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Shampoing bio - Cheveux secs - 200 ml - CENTIFOLIA

(Code: CE0255)
7,20 €
En Stock
Ajouter au Panier

Shampoing bio crémeux pour cheveux secs et cassants formulé avec du beurre d'Abricot, reconnu pour apporter nutrition et douceur aux cheveux, et l'huile de Jojoba, qui protège de la déshydratation.

Ces deux actifs, associés à une base lavante très douce, permettent de laver vos cheveux tout en douceur en leur apportant nutrition, brillance et légèreté.
Apportez un véritable bain de douceur et de bien-être à vos cheveux le temps d'un shampoing.

Convient à un usage fréquent. Shampoing sans sulfate.

Formulé avec du jus d'Aloe Vera biologique, de l'huile de Tournesol, du beurre de Karité biologique et équitable, du beurre d’Abricot et de l'huile de Jojoba.


Ingrédients INCIAqua, Aloe barbadensis leaf juice*, Caprylyl/capryl glucoside, Glycerin, Helianthus annuus seed oil, Cocamidopropyl betaine, Decyl glucoside, Butyrospermum parkii butter*, Dicaprylyl carbonate, Bentonite, Disodium cocoyl glutamate, Inulin, Prunus armeniaca kernel oil*, Hydrogenated apricot kernel oil**, Simmondsia chinensis seed oil*,Sodium pca , Polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, Acacia senegal gum, Xanthan gum, Sodium chloride, Sodium cocoyl glutamate, Phospholipids, Lauryl glucoside, Dehydroacetic acid, Tocopherol, Sodium benzoate, Citric acid, Quartz, Parfum, Benzyl alcohol, Limonene, Linalool.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

26% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com


Consultez notre article Pourquoi passer au shampoing bio et naturel sur l'espace Blog Beauté Bio

 

À propos de Centifolia, soins naturels et bio


L'histoire de la marque commence avec Gilles Guibaud. Son épouse diplômée en pharmacie et employée au CNRS accepte de participer à l'élaboration des formulations biologiques et écologiques. Et c'est en 1983 qu'ils se lancent tous les deux dans l'élaborations de formulations cosmétiques bio. Aujourd'hui la marque représente un CA de + de 28 millions d'euros dans le monde. Centifolia a une approche environnementale forte, le jardin de la marque dispose de 101 espèces végétales différentes.